Your cart is currently empty!
28 juillet : Newsletter
27 Juillet 2024 : Direct YouTube avec Maître Dangléhant + Jeux Olympiques
Bonjour
La fenêtre médiatique « officielle » s’est peut-être refermée, mais le combat n’est pas terminé. Il est temps de reprendre le travail associatif et de communication, que certains d’entre vous ont peut-être découvert durant les dernières élections, et qui doit maintenant continuer.
Cet email a pour but de vous informer de la tenue d’un direct YouTube avec Maître Dangléhant le lundi 29 juillet à 19h. Vous le connaissez certainement, il s’agit d’une force de la nature qui sait s’opposer au système quand cela est nécessaire (faites des recherches, vous verrez :). Nous parlerons du problème croissant des placements d’enfants en France, de son projet de création d’un syndicat des travailleurs sociaux, de plusieurs associations, et de la lutte contre les responsables des modèles commerciaux profitant du désenfantement de nos concitoyens.
Nous vous donnons rendez-vous lundi à 19h sur ce lien :
https://www.youtube.com/live/aG_3iU-YNaI
Vous pourrez, si vous le souhaitez, poster vos remarques sur le chat en ligne durant le direct. De même, vous pouvez répondre à cet email pour indiquer les questions que vous souhaitez que j’aborde avec Maître Dangléhant.
Enfin, je voulais vous parler de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hier. Pour rappel, l’article 50-02 de la Charte Olympique stipule qu’aucune démonstration ou propagande politique, religieuse ou raciale n’est autorisée dans les lieux olympiques. Mais cela n’a pas empêché le service public de diffuser des images de personnes travesties, parfois dénudées et dansant en présence d’enfants en bas âge, avec une recherche constante du mauvais goût. Tout cela à une heure de grande audience, et ce devant le monde entier.
Comment voulez-vous que le combat pour la protection de l’enfance et de l’innocence puisse avoir le moindre sens dans de telles circonstances ?
Quelle honte, et tout cela devant le monde entier… Faire cela avec 122 millions d’euros, alors que nous manquons cruellement d’hôpitaux, de services de police, de justice, de protection des enfants, d’infrastructures modernes et entretenues, et de manière générale, de services publics de proximité au service du citoyen et de son bien-être (et non pas pour lui enlever des droits, des avantages, ou lui prendre ce qu’il a)…
Quelle honte, et une fois de plus, comment justifier cela auprès de tous nos amis étrangers… Il y a dans le monde un certain nombre de valeurs et de symboles universels, et présenter cela sous un drapeau français est une insulte envers la bienséance, nos ancêtres, et tout simplement les forces de vie d’une manière générale.
Je suis une personne naturellement tolérante et libertarienne, mais je dois dire que là, je suis partagé entre la honte et l’envie de vomir…
J’affirme aujourd’hui une fois de plus que je me désolidarise totalement de ce que devient mon pays, des symboles qu’il exprime depuis maintenant de (trop) nombreuses années, et surtout de ses dirigeants…
Quant à ceux qui croient que ces politiciens, ces courants politiques actuellement au pouvoir, ces forces d’influence, vont faire quoi que ce soit pour nos vies, nos familles, notre bien-être… Si vous êtes dans ce cas, peut-être que vous méritez ce qui vous arrive, finalement…
Pour les autres, rejoignez-nous. Abonnez-vous à la chaîne YouTube, aux divers groupes Facebook et Telegram, et aidez-nous à porter nos valeurs et à continuer ce travail.
Stéphane Lambert-Malfré
Contribuez dès maintenant à la cagnotte sur GoFundMe :https://www.gofundme.com/f/stephane-lambert
De plus, vous pouvez me soutenir en devenant un contributeur sur Patreon, où vous aurez accès à du contenu exclusif plus sensible et un peu plus saignant que ce que nous pouvons partager sur YouTube.
Payez-moi un café sur Patreon : https://www.patreon.com/StephaneLambert
par
Étiquettes :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.